Contact Alpes Prestige

Quelle que soit la complexité des situations personnelle, familiale ou professionnelle, Alpes Prestige s’adapte, sans idées préconçues, tout en dédiant son savoir-faire au service du client.

Grâce à sa posture créative et réfléchie, Alpes Prestige accompagne ses clients et coordonne l’ensemble des intervenants pour offrir une stratégie patrimoniale évolutive et pérenne.

N’hésitez plus avant de nous découvrir.

Alpes Prestige

83 Rue Chevalier Merme
73600 SALINS LES THERMES (FRANCE)

Téléphone

+334 79 22 53 29

Fax

+334 79 22 93 87

Consulter les autorisations légales ALPES PRESTIGE

L’agrément CIF « conseiller en investissements financiers » de la société ALPES PRESTIGE a été obtenu auprès de l’AMF, l’Autorité des Marchés Financiers et l’obtention de l’agrément d’IOBSP « intermédiaire en opération de banque et en service de paiement ainsi que courtier en assurances auprès de l’ORIAS assurent une meilleure protection des investisseurs puisque la société Alpes Prestige s’oblige à condition d’honorabilité, de respectabilité et de compétence professionnelle validée annuellement.

Les activités de la société Alpes Prestige sont couvertes par une responsabilité civile professionnelle des intermédiaires et conseils du patrimoine auprès de QBE Insurance. Cette couverture couvre entre autre les activités liées à l’ORIAS telles que l’intermédiation en assurances, l’intermédiation en opérations de banques et services de paiement, et l’activité de conseil en investissement financier. Elle est encore assurée en qualité de démarcheur bancaire et financier, ainsi qu’n compétence juridique appropriée.

La société Alpes Prestige est également membre de différentes associations professionnelles telles que l’ANACOFI (Association Gestionnaire de Patrimoine indépendant), l’ANACOFI IOBSP, l’ANACOFI-CIF, l’APIC (Association IOBSP), l’AIDIMM (développement de la finance islamique) et SAVOIE ANGELS (Association de Business Angels).

L’adhésion à de telles associations a pour objectif d’être à jour des dernières actualités, d’échanger et de rester à la pointe du professionnalisme dans le domaine économique et financier.